Bien que plus rares, les diamants taillés en émeraude sont moins chers que les diamants taillés en rond ou en princesse ; on ne peut pas en dire autant des nouveaux grillz de Quavo, taillée en émeraude.
Le rappeur Migos a révélé son nouveau grillz qui, selon son fabricant Johnny Dang, affiche un prix d'un quart de million de dollars. Le légendaire bijoutier des artistes hip-hop et des célébrités a livré lui-même les grillz au domicile de Quavo en Floride. Il n'a pas manqué de souligner que sa dernière création est la première de son genre au monde. Il a ajouté en plaisantant : "Je sais que tu ne peux pas te le permettre, il coûte plus cher que ma maison !".
En regardant son tout nouveau grillz de 16 pièces, le rappeur d'Atlanta a décrit les coupes complexes comme ressemblant à des fenêtres d'église. Johnny était fier d'ajouter qu'elles sont plus compliquées que les baguettes.
En décembre de l'année dernière, Quavo a montré un impressionnant grillz en or blanc 18 carats, 8 sur 8, sertie de diamants baguettes invisibles, faite sur mesure pour lui par The King of Bling, bien sûr, qui a également coûté 250 000 dollars. Une somme dérisoire si l'on considère que l'homme possède une collection de baskets d'une valeur de plus de 3 millions de dollars.
Avec les toutes premières grillz en diamant taillé en émeraude, Quavo et Johnny Dang ne sont pas seulement des icônes, mais aussi des précurseurs certifiés dans l'industrie des grillz.