février 05, 2021 3 minutes de lecture 0 Commentaires

L'incroyable histoire de Johnny Dang & Co !

Johnny Dang est un immigrant vietnamien devenu le premier bijoutier de bijoux en diamant des plus grandes stars et artistes Hip Hop américains.

Johnny Dang & Co fortune

Johnny Dang est un entrepreneur et un créateur de bijoux, connu comme "le bijoutier des stars".

 

Johnny Dang & Co, sa fortune (bijou, montre et grillz)

Dang a créé des bijoux excentriques qui ont accessoirisé et défini le style de vie des stars populaires du Hip Hop d'aujourd'hui. Mieux connu pour avoir popularisé les embouts incrustés de diamants appelés "Grillz", Johnny Dang a influencé la collaboration hip-hop de Nelly et Paul Wall, qui a remporté un Grammy Award. La chanson "Grillz" de Nelly et Paul Wall a élaboré de façon colorée le phénomène de la bijouterie qui prenait le dessus sur l'industrie du divertissement. De Paris Hilton et Hugh Heffner à Puff Diddy et Kanye West, tout le monde portait des grillz !

Aujourd’hui, la page Instagram de l'entreprise Johnny Dang & Co, montre une multitude d'artistes célèbres portant ses bijoux, le serrant dans leurs bras comme s'ils faisaient partie de la famille, avec de grands sourires de grillz incrustés de diamants alors qu'ils visitent sa boutique de 16 000 m2 qui ressemble à un petit palais. Kanye West, Jay Z, Beyonce, Nicki Minaj, Lil Wayne, Cardi B, Rick Ross, et plein d'autres grands noms sont tous des clients fidèles de Johnny Dang Co.

 

JOHNNY DANG FORTUNE

johnny dang co grillz

 

Aujourd’hui, sa fortune est estimée à  une valeur nette de 20 millions de dollars. Basé à Houston, au Texas, Johnny Dang a commencé à travailler dans le domaine de la bijouterie en tant que réparateur de montres en louant un stand dans un marché aux puces local de Houston. De fil en aiguille, Johnny Dang s'est passionné pour la création d'une marque. C'est alors que plusieurs collections ont commencé à voir le jour : chaîne, bracelet, bague, grillz et montre Johnny Dang.

Il a alors développé son stand  avec un premier emplacement dans le centre commercial de Sharpstown également à Houston au Texas, spécialisé dans la réparation et la fabrication de bijoux sur mesure et plus tard avec un deuxième magasin dans le même centre commercial. 


POPULARITÉ DE JOHNNY DANG & Co

Johnny Dang & Co popularité

 

La popularité de Johnny Dang et sa ténacité commerciale ont forcé d'autres bijouteries concurrentes, à fermer leurs portes. Chaque jour, les célébrités, les habitants de l'extérieur et les habitués des vitrines inondent ses magasins.

Johnny Dang Co est considéré comme un architecte de l’industrie des bijoux  “Bling Bling", toutes ses créations sont faites sur mesure et fabriquées en interne dans leur atelier de bijouterie et de réparation à la pointe de la technologie. Depuis, il est connu comme le "Bijoutier des étoiles" et crée régulièrement des pièces sur mesure pour un grand nombre de célébrités. 


JOHNNY DANG & Co, VÉRITABLE INDUSTRIE DU BIJOU BLING BLING

Johnny Dang & Co bijoutier

 

Reconnu pour ses créations de bijoux excentriques et sur mesure, les clients peuvent concevoir et créer le bijou de leurs rêves. Johnny Dang Co propose une vraie prestation sur mesure de l’idée à la conception du bijou final.

En tant que l'un des bijoutiers les plus respectés et les plus vénérés de l'industrie des bijoux "Hip Hop", Johnny Dang et un grands nombre de ses collections de bijoux personnalisés ont été présentées dans des magazines de Hip Hop tels que XXL, The Source et Ozone  et sont apparus dans des émissions telles que "Super Sweet Sixteen" sur MTV et "Spring Bling" sur BET. Lui et son partenaire commercial, Paul Wall, sont présentés dans leur propre série de télé-réalité, "The Johnny Dang and Paul Wall Show". 

Aujourd'hui, Johnny Dang Co et son partenaire vedette du hip-hop Paul Wall possède maintenant trois magasins dans le centre commercial de luxe de Houston, au Texas, et de gros clients, en plus de l’activité régulière dans le domaine de la personnalisation.


JOHNNY DANG RECONNU DANS LE MILIEU DE LA MUSIQUE HIP HOP ET RAP

Johnny Dang & Co hip hop

Il a, à lui seul, changé la façon dont les artistes d'aujourd'hui portent leurs bijoux.

Johnny Dang est tellement respecté dans l'industrie qu'on peut facilement trouver son nom dans une douzaine de chansons. Gucci Mane, Chief Keef et Lil Pump l'ont tous mentionné dans leurs chansons et ont fait vibrer ses bijoux lors de leurs concerts.  Même si vous n'êtes pas un fan de diamants, de chaînes en or ou de hip hop, l'histoire de Johnny Dang, qui est passé de la réparation de bijoux dans un marché aux puces à la création de son propre empire de la bijouterie de luxe, est l'incarnation du rêve américain et est une source d'inspiration pour tous ceux qui rêvent d'entreprendre.

Clique pour nous suivre sur Instagram : @emirice24k

Devenir ambassadeur de marque
Devenir ambassadeur de marque
Devenir ambassadeur d'une marque "Je veux faire du placement de produit" Vous rêvez de fusionner PASSION et ARGENT ? ...
Voir l’article
Comment choisir la montre parfaite ?
Comment choisir la montre parfaite ?
Comment choisir la montre parfaite ? La montre est sans aucun doute la pièce indispensable pour compléter tout regard...
Voir l’article

| INSCRIPTION À LA NEWSLETTER |