L'influenceur de mode et rappeur, Gunna, a donné à GQ un regard exclusif dans sa collection impressionnante de bijoux pour leur série YouTube, On the Rocks.
Originaire d'Atlanta, Gunna est devenu célèbre dans le milieu du rap, connu pour son ethos "the drip", intitulé son premier album de 2018, Drip Season, suivi de son deuxième album Drip or Drown en 2019, et d'une série de collabs et de singles très en vue, tels que Drip Harder. De la même manière, il commence par une décomposition pédagogique du mot "goutte à goutte", qu'il décrit comme "ce que vous portez, comment vous portez vos vêtements ou quelque chose que vous faites/comment vous le faites, comme vous pouvez "goutter sur le rythme". Après le moment éducatif, Gunna a continué à se vanter de sa propre goutte à goutte de bijoux, à commencer par sa première chaîne, son homonyme, qui a coûté un quart de million de dollars. Il a ensuite continué à montrer les nombreux visages de ses montres, y compris une Rolex qui lui a été donnée par le rappeur Young Thug comme cadeau d'anniversaire.
L'interview s'est poursuivie avec un autre bris de mot, mais cette fois-ci c'est pour le terme "slime" qui a été utilisé dans sa description de ses bijoux en serpent faits sur mesure. Gunna a flashé un autre ensemble fait sur mesure de trois bracelets à maillons cubains empilés, chacun ayant un mot qui s'épelle "goutte à goutte ou se noie".
Besoin de bijoux bling bling ? Et ta propre chaîne ? Rendez-vous à notre boutique en ligne pour les plus beaux bijoux sur mesure, exclusifs et personnalisables.